Centre Misk Ennasim, Bureau A10
Monplaisir,TUNIS 1073 TUNISIE.
Lundi - Vendredi 8:00 - 17:30
Samedi 8:00 - 14:00
New Technology Access Service
Intégrateurs de solution de nouvelle technologie

L’autorisation d’accès a pour but de protéger des personnes, des biens ou des informations. Les systèmes de contrôle d’accès proposés par NTAS sont basés sur les dernières technologies offertes sur le marché international : Magnétiques ou à Puces ou sans contact RFID ou MIFARE, BIOMETRIQUES, RECONNAISSANCE FACIALE, ANALYSE VIDEO etc…

Nous vous proposons deux types de contrôle d’accès :

  • Le contrôle d’accès centralisé, vous permet de gérer et sécuriser, un ou plusieurs sites à distance ou en local, sur une ou plusieurs portes via des lecteurs multi technologies (RFID 125 Khz, 13,56 Mhz…)
    Ces systèmes intègrent les remontées d’évènements (contrôle de fermeture complète des portes, accès autorisé ou refusé, tentative d’effraction…) et les interactions vers d’autres systèmes (vidéo protection, alarmes anti-intrusion, logiciels de gestion de paie, bases de données annexes, gestion ascenseurs et parking…)
  • Le contrôle d’accès autonome vous permet de gérer et de sécuriser localement une ou plusieurs portes sur une centrale via des lecteurs multi technologies (RFID 125 Khz ou 13,56 Mhz…) Simples et économiques, nos systèmes de contrôle d’accès autonomes assurent une sécurité optimum au moyen de badges programmés (gestion des tranches horaires).

En effet, notre logiciel d’accès aux locaux vous permet de définir des droits personnalisés en fonction des zones du bâtiment, du profil de l’utilisateur et de l’horaire afin de vérifier que seules les personnes autorisées accèdent à une zone. Ces solutions peuvent servir aussi pour la gestion des pointages des employés.

 

De même, en vous propose notre solution MICRO-SESAME qui permet de centraliser toutes les informations électroniques du bâtiment. Le pilotage des différentes fonctions à travers une interface graphique commune rend leur exploitation beaucoup plus simple et les interventions plus efficaces.

Le système se compose d’une partie logicielle et d’automates IP sur lesquels sont raccordés tous types de matériels.

Cette architecture s’appuie sur des standards qui garantissent sa pérennité, mais aussi sa capacité à évoluer à moindre coût.

Par l’intégration de SDK ou de protocoles informatiques (MODBUS…), MICRO-SESAME peut superviser des informations en provenance de systèmes externes (comme les systèmes de sécurité incendie) et de se comporter en hyperviseur de systèmes vidéo numériques.

Il communique aussi directement avec des automates programmables industriels (API) et d’autres équipements de sécurité ou de sûreté au moyen de passerelles (OPC, texte…).

Nos équipes ont les compétences pour prendre en charge l’étude et la réalisation de projets de contrôle d’accès et sécurité complets.